Noël se prépare chez Picaflor

Les grands événements se préparent longtemps à l’avance. Chez Picaflor, le compte à rebours des fêtes de Noël a déjà commencé. Il ne reste en effet plus que 80 jours avant Noël !
Les commandes aux fournisseurs sont lancées, la boutique se pare doucement des décorations de Noël, l’atelier de confection s’active à la fabrication des nappes de Noël et les emplacements des maisonnettes au marché de Noël de Colmar sont réservés.

Les décorations pour des fêtes de Noël magiques

La boutique Picaflor abonde de décorations de Noël. Notre boutique de Colmar propose d’ailleurs toute l’année un rayon « Noël ». Les clients et les touristes de passage qui viennent souvent de loin, en profitent pour faire leurs achats de Noël, été comme hiver.
Picaflor privilégie la tradition et l’authenticité avec de nombreuses décorations en bois. Les sapins décoratifs de Noël en bois colorés et décorés de boules de Noël et figurines, les pyramides de Noël -ces magnifiques carrousels décorés de personnages qui tournoient à la chaleur des bougies-, les suspensions de Noël à accrocher au sapin ou encore aux fenêtres et les chandeliers qui illuminent fenêtres et tables de fête, produiront une atmosphère festive et chaleureuse.

Offrez à votre table un Noël inoubliable

En tant que boutique spécialisée dans le linge de table et les décorations pour la maison, Picaflor propose bien évidemment un très grand choix de nappes de Noël, dont la plupart sont fabriquées en France et pour certaines, directement confectionnées par Picaflor dans son atelier de Colmar en Alsace.
Nos nappes de Noël présentent une palette de motifs et de styles tant authentiques et traditionnels que modernes. Coté nouveautés cette année, Picaflor met en avant une collection où les animaux fêtent Noël au ski et dans la savane : 2 belles nappes de Noël en tissu coton panama qui égayeront votre table de fête et feront le bonheur des petits et grands.

En Alsace, les fêtes de Noël sont féeriques

L’Alsace est le berceau des marchés de Noël et également des sapins de Noël. Pour la petite histoire, c’est dans les villes d’Alsace de Strasbourg en 1492 et de Sélestat en 1521 que l’on trouve à ce jour les premières traces écrites du sapin de Noël.
Le marché de Noël de Colmar où nous exposons est considéré comme l’un des plus beaux et grands de la région. Je vous laisse admirer le spectacle :
Nos 2 maisonnettes seront situées Place des Dominicains, au centre-ville de Colmar, durant toute la période du marché de Noël qui se déroule cette année du 22 novembre au 29 décembre 2019. Picaflor donne rendez-vous sur nos stands et dans notre boutique à ceux qui auront la chance d'être en Alsace durant les fêtes de fin d’année, et pour les autres, vous aurez l'occasion de découvrir nos articles de décoration de Noël sur le site internet.

Service client

Expédition offerte

Livraison gratuite dès 89 € d'achat
en France métropolitaine
Delivery all over the world

Paiement sécurisé

CB, PayPal, Virement

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis